Lost Company

Evolution

French AC2 Board

Evolution

Postby Hellz » Sun Aug 02, 2009 7:14 pm

Salut a tous, enfin salut a tous ceux qui croient encore a ce qu'il se passe par ici.

la fréquentation diminue de plus en plus, ce qui était a prévoir et ce qui est, dans un sens une bonne chose.

Je m'éxplique : Depuis la menace de Turb' tout se faire de manière " Underground " plus ou moins, et les infos sont filtrées. Tout le monde sait de quoi je parle, mais un peut comme dans Harry potter, nous ne devont pas prononcer son nom. ( et la evidement tout le monde sait de quoi je parle )

Je vais donc composer avec ca et essayer d'alimenter un peu ce forum pour, avec un peu de chance, garder les gens dans le coin, meme si la majeure partie est deja loin :|

Si certains sont interéssé je peux traduire l'interview de la page d'acceuil, mais je vous le dit direct, ce que vous y apprendrez ne vous apportera rien, rien de plus de ce que moi je peux vous dire.

donc, pour faire simple si vous voulez des infos je veux que les gens se manifeste, je veux QUE LA FRANCE SE LEVE ET ... nan sans deconner faites signes ceux qui sont la, et prevenez vos connaissances/amis/anciens joueur guildmates/poto IG etc ... que tout continue et que tout avance.

je posterai ce que je sais si je vois que j'ai des réponses a ce post, parce que si on est plus que 3 ou 4 a suivre le projet, je vais pas me fatiguer pour rien, j'enverrai des MP.

bizoo
Hellz ( revenez putain me laissez pas tout seul ;) )
Hellz
Site Staff
Site Staff

Re: Evolution

Postby Juicy » Mon Aug 03, 2009 12:55 am

Présent ;)
Juicy
Straw Drudge

Postby McCrowe » Mon Aug 03, 2009 12:48 pm

Présent également :)
Alan Mc Crowe, Gardien des Défenseurs de l'Oriad
Soleil Couché
McCrowe
Straw Drudge

Postby Hellz » Mon Aug 03, 2009 2:19 pm

aaaaahhhh j'savais bien qu'il y avait des irreductibles gaulois dans l'coin, j'vais laisser encore un peu de temps pour que les gens se pointes avant de faire un topo :p
Hellz
Site Staff
Site Staff

Postby gervais » Mon Aug 03, 2009 3:34 pm

Présent pour toujours ...
(Truch, tonkar, Nosferatu pour ne citer qu'eux suivent également ^^)

Nioulestat

Edit : Sinon oui pour une trad ou du moin un tio topo sur ce qui se dit .. (comprend rien à l'anglais...)
gervais
Straw Drudge

Postby Sismik » Tue Aug 04, 2009 6:32 am

présent euh
Sismik
Vermin
Vermin

Postby Pezzi » Tue Aug 04, 2009 10:50 am

Présent !

Les autres sont tous en vacances... sur Arramora. :mrgreen:
Sur Shaiya, en attendant que mon Lugien sorte de son hibernation...
Pezzi
Straw Drudge

Postby Kalimdor » Wed Aug 05, 2009 10:41 am

Présent à Jamais ! LoL

Personnellement, j'attends avec patience le retour de "vous savez qui". Ce forum reste dans mes liens prioritaires, et je le consulte 3 fois par semaine, au moins :roll:
Donc Hellz, je te rassure, on est tous derrière dans les starting-blocks et gonflé à bloc ! :mrgreen:
Kalimdor - Sorcier/Alchi/BH
Touky - Tumy Invoker
Mouss - Sage
Kalimdor
Straw Drudge

Postby Rocheuse » Wed Aug 05, 2009 6:52 pm

Hellz je pense que la majorité des gens ont mis le projet de côté mais ne t'inquiète pas qu'à la seconde ou un serveur ouvrira je donne pas plus de 3 jours pour que tous les anciens reviennent.

Le bouche a oreille, ça va extrêmement vite...
Rocheuse
Vermin
Vermin

Postby Hellz » Fri Aug 07, 2009 5:02 am

Bien bien, c'est rassurant :p
Je posterai des infos dans le weekend.

bizoo
Hellz
Site Staff
Site Staff

Postby Thormes » Sun Aug 09, 2009 11:34 pm

Présent également et tjs fidèle au "post" ! ( vous remarquerez le joli jeu de mot :D )

J'ai abandonné les mmos et dieu sait que j'en ai testé ^^ ... au final on cherche on cherche... mais ce qu'on recherche tous c'est .... Notre bon vieux Jeu :p.

ps: il est 00h35 ! c'est plus le WE ! on veut notre débriefing !

/bow
Klead - Mage-Def (et) (ou) Alchi-DS lvl 70
Thormes
Vermin
Vermin

Postby Hellz » Mon Aug 10, 2009 12:46 pm

Alors, j'vais faire court.

Tjr pas de date pour la béta, mais bon ca je pense que tout le monde a compris que c'est pas evident de tenir un planning, vu que les gens font ca a temps perdu.

-Alors dison que 40% de "ce que vous savez " est plus ou moins operationel.
-Le multiplayer fonctionne a 80% ( On peut se logger a plusieurs et parler etc, mais uniquement en /cg pour le moment, en nombre limité )
- La pâte est quasiment finit, reste a y ajouter toute la garniture maintenant 8-)

En fait, tout va bien, mais malheureseument il faura attendre encore looooonnnngtemps, faute de temps libre, certains sont la dessus depuis plus de deux ans, et y passent un bonne partie de leurs weekend ... Et on m'a dit que la quantitée de travail est impressionante.

voila en gros, ( je sais c'est plutot mince :oops: ) des que des infos filtres j'edit.
bizoo
Hellz
Site Staff
Site Staff

Postby ScHmOOze » Mon Aug 10, 2009 2:27 pm

Je post pas souvent, mais je viens tous les weekends, donc de mon côté : PRESENT et pour loooooongtemps !!!!

Très très heureux que le projet avance, il me tarde de replonger dans cet univers tellement grandiose... D'ailleurs à cette heure-ci, j'écoute les ziks du jeu pour me mettre de bonne humeur ;-)
ScHmOOze
Grutt
Grutt

Postby masa » Wed Aug 19, 2009 2:44 pm

Present, meme si je suis en nouvelle zelande depuis 8 mois je vien voir regulierement levolution du projet et felicite leurs courages

suis pret a macheter un rordi portable et une connection par satelite si il le faut ^_^
Masamune - archer def
masa
Straw Drudge

Postby dartou » Sat Aug 22, 2009 9:32 pm

Present aussi.
dartou
Straw Drudge

Next

Return to Soleilcouché